Un vrai succès pour cette première au golf du Grand Lyon Chassieu les 25 et 26 octobre 2014. La belle mobilisation d’une vingtaine de handigolfeurs venus de toute la France et de Suisse a donné lieu à un très beau weekend sportif et ensoleillé.

A noter les belles performances de Karine Boucher (Saint Omer) qui termine première en net de Mathieu Lebon (Vaugouard) qui lui finit second en brut lors de la compétition stableford du dimanche.

La journée du samedi en greensome a permis aux handigolfeurs, accompagnés par les joueurs du club de découvrir le magnifique parcours de Chassieu.

Cette opération a permis de récolter quelques 400 € pour l’association et les organisateurs ne comptent pas en rester là, un projet de mise en place d’une école Handigolf est déjà à l’étude.

En tant que responsable sport et handicap au sein du comité du Rhône, membre du club de Lyon Chassieu et de l’association Handigolf, c’était un grand plaisir de fédérer cette initiative et de partager le succès de ce premier trophée d’une grande convivialité et qui a fait l’objet d’un bel élan de solidarité de la part de tout les golfeurs.

Nous serons très heureux de vous recevoir encore plus nombreux l’année prochaine sous le signe de la bonne humeur qui a caractérisé ce premier événement.