Sous l’impulsion de Christophe Bonin, délégué régional Handigolf, ce stage de fin de saison s’est tenu les 8 et 9 novembre dernier dans le sud-ouest.

Destiné à tous les adhérents de cette région, ce stage s’inscrit dans une démarche que l’association Handigolf développera progressivement en 2015 dans chaque région.

Animés par Guillaume Calmettes (pro référent Handigolf), Christophe Bonin, Jacques Fernandez et Maximilien Puget se sont retrouvés dans le très beau cadre du golf des Vigiers pour 2 journées de travail. L’objectif principal de ce rassemblement était d’évaluer les secteurs de jeu influant directement la performance de chaque participants et de fixer les idées directrices pour orienter les entraînements hivernaux.

Après les ateliers techniques de la première partie du stage, la seconde journée a été consacrée aux corrections techniques sur des aires d’entraînements aménagées. Enfin 18 trous attendaient les joueurs pour clore ce stage.

A l’issue de ce stage, chaque joueur a reçu une fiche technique récapitulative ainsi qu’un débriefing vidéo personnalisé.

Guillaume Calmettes : ‘ Un investissement plein de chacun dans une super ambiance, bravo pour votre travail ‘. 

Rédaction : Handigolf