C’est par une météo plutôt venteuse que s’est déroulé le trophée de golf ville de Talmont ce dimanche. Les performances des 59 golfeurs s’en sont ressenties, car  5 seulement ont amélioré leur handicap de jeu.

Comme l’a fait remarquer le président Jean Pierre Pradeau, l’association sportive était particulièrement sur le pont avec la rentrée de l’école de golf, le forum des associations et le trophée Ville de Talmont avec des initiations gratuites.

Lors de la remise des récompenses le maire Maxence de Rugy a félicité les vainqueurs et fait remarqué que l’AS était le club comptant le plus de licenciés sur  la commune.

Au niveau sportif :

La 1ère série dames a été remportée par Justine Moineau avec 81 coups (+9 par rapport au par).

En 2ème série en brut victoire de Catherine Batard avec 18 points et en net Jocelyne Houdart 32 points

La 1ère série homme a vu la victoire de Yann Cervera en 78 coups (+6 par rapport au par) devant Jacques Claisse 85 coups. En net , c’est un Irlandais John Connelyqui l’emporte avec le score de 72.

En 2ème série, Martial Breton est 1er avec 24 points tandis qu’en net Karim Koundri fait la performance de la journée avec 42 points améliorant son index de 2.4. En 3ème série Jean Michel Margerie marque 41 points devant Adrien Herbert 36 points.