Ils étaient 14 jeunes Bourgenaysiens sur les 54 qualifiés pour la finale de la Crédit Mut Juniors qui a eu lieu le 21 octobre 2017 sur le golf des Fontenelles.

Après quatre manches qualificatives sur les golfs du département, et sur le Pitch & Putt de Bourgenay la finale a permis de  décerner les 8 titres de Champions de Vendée par catégorie, et le titre de Club Champion de Vendée.
Les fortes bourrasques de vent ont rendu le parcours très difficile, surtout pour les plus jeunes. Mais tous les joueurs ont maintenu le cap et certains se sont distingués dans le palmarès.

Sont champions de Vendée :

Catégorie P&P parcours aménagé Rose GAUTREAU U10, Capucine NICOLAS U12, Léon PENARD U12

Catégorie ELITE 18 t Grand parcours Antoine MAGINOT U12

Belles places d’honneur pour:

Esteban GINGUENE (U12) et Nolan ALLETRU (benjamin) médailles d’argent, Jean GAUTREAU (minime) médaille de bronze 18 T GP

Perrine BOUET, Gaspard BERTHOU RISPAL, Lucas FAVROU sur parcours aménagé
Thibault, Félix, Liv et Ewen ont eu le mérite de se qualifier et n’ont pas démérité dans cette finale difficile. Arthur était blessé.

Rendons hommage au club de « la Domangère » qui garde le titre de Club Champion de Vendée et la coupe ! Félicitations à tous les participants qui ont œuvré tout au long des 4 manches du Challenge organisé par le CD golf 85, sur tous les parcours, en apportant leur cœur et leur talent….